Pao V "FM"®

Pao V "FM"®

Disponibilité : En stock

Le Pao V ”FM”® est un complément alimentaire composé de deux espèces de Pao différentes : Pao Pereira et le "Quassia Amara" (Pao Tariri). Ces deux composés interagissent en synergie afin d'apporter au corps leurs effets bénéfiques combinés.


En savoir plus sur Pao V"FM"®

90.00 €
OU
La description

Détails

Le Pao V "FM"® optimise les systèmes naturels de défense de notre corps

Le Pao V “FM”® est un complément alimentaire composé de deux espèces de Pao différentes, le "Geissospermum vellosii" aussi appelé Pao pereira et le "Quassia amara" (aussi connu sous le nom de Pao Tariri, plus communément utilisé dans des boissons aux vertus tonifiantes et digestives). Ces deux composés interagissent en synergie afin d'apporter au corps leurs effets bénéfiques combinés.

Chaque capsule de Pao V “FM”® contient 200 mg d'un mélange exclusif d'extrait naturel de Pao pereira (le même extrait utilisé pour le Pao V®) et de bois de Pao Tariri, (Quassia amara), une substance connue pour augmenter légèrement l'acidité gastrique et améliorer ainsi les fonctions digestives (1).

Le Pao pereira soutient le système de défense naturel de notre corps,permettant ainsi un fonctionnement physiologique normal et, dans une certaine mesure, aidant le système de défense immunitaire de notre corps à éliminer ou neutraliser naturellement les cellules indésirables (2).

 


Présentation : 100 gélules à base d’extrait d’écorce de Pao pereira et de Pao Tariri (Quassia amara).

Conseils d’utilisation : Comme supplément alimentaire, 4 à 10 gélules par jour avec un verre d’eau, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.


 

(1) Natural Medicines Comprehensive Database, 1999, p.773.

(2) L. Le GOFF,M. WOCKER, M. BELJANSKI, "Reversible biophysical changes of DNAs from in vitro cultured non-tumor cells". Med.Sci. Res., 16, 1988, pp.359-361

Ingredients

Détails

Herbal Proprietary Blend (Pao pereira (Geissospermum vellosii) extract (bark), Quassia amara powder (wood), Microcrystalline Cellulose, Hydroxypropyl Methylcellulose, Gum Arabic, Maltodextrin, Vegetable Magnesium Stearate)

LES AVIS

Commentaires des clients 13 avis

Bon produit
Mon père est atteint d'un cancer de l'oesophage. Il a eu radiothérapie et chimio. C'est vers la fin de son protocole de soins que nous avons découvert ces produits. Depuis qu'il les prend, il ressent moins de fatigue et a meilleur appétit. Depuis peu, nous avons découvert que la tumeur a l'oesophage a fondue mais que des métastases sont dans les os de la tête et dans le foie. Du coup de nouveau chimio. Nous verrons donc si les produits ont un effet sur la maladie mais ce qui est sure désormais c'est que les produits lui permettent de mieux supporter le traitement et ameliore sa qualité de vie. Review by Laetitia (Posté le 13/07/2017)
Cancer du sein métastasé au foie
Depuis 2011 produit utilisé en cure deux fois par an pour éviter une récidive ou pour obtenir une rémission. Review by Patricia (Posté le 11/07/2017)
Je vous le conseille
Je vous conseille ces compléments alimentaires. Ils aident vraiment à l'amélioration de l'état général du corps. Et permettent une bonne récupération après des examens médicaux. Review by Jens (Posté le 09/07/2017)
Beljanski - Merci
Grâce au traitement Beljanski suivi depuis plusieurs années, mon mari ne fait aucune chimiothérapie et semble bien se porter ce qui intrigue son urologue. Review by Claude (Posté le 06/07/2017)
Ce produit représente mon espoir. Je le recommande à tous.
J'ai une linite gastrique: un cancer très rare de l'estomac avec des métastases dans le péritoine. J'ai eu 18 séances de chimiothérapie et actuellement je suis en pause thérapeutique. Mon état restait stable au cours de ces derniers mois. J'espère que grâ Review by Larissa (Posté le 03/07/2017)
Cancer au poumon : merci Beljanski
Je recommande les produits Beljanski car je les utilise depuis 01/2015. Je suis atteinte d'un cancer au poumon (adénocarcinome bronchique T3 N3) avec paralysie du récurrent gauche. Je n'ai pu avoir que 33 séances de radiothérapie exclusive en fonction de mon âge 90 ans et de mon état de santé. A ce jour la tumeur a régressée 2.3 cm contre 4.5 cm en 2015 et j'ai retrouvé ma voix. Je fais un contrôle scanner de surveillance tous les 6 mois.
Je prends 3 gélules de PAO V FM par jour et 4 gélules de ROVOL V par jour. Review by M-L (Posté le 29/06/2017)
Très bon produit !
J'ai pris ce produit en complément de PAO V que mon mari prend depuis novembre, car il a eu quelques ennuis d'intestins, j'espère que ce complément l'aidera à avoir plus de confort, et continuera de traiter son cancer du mieux possible. Review by Christine (Posté le 10/06/2017)
Satisfaction et Espoir
Nous avons commencé à prendre ROVOL V et PAOV "FM" mi janvier 2014 suite à un cancer du colon droit stade 3 avec 2 localisations angle droit et caecum et profité de la chimiothérapie pour potentialiser l'effet des produits.Je tiens à préciser que mon mari avait eu en 2005 un cancer du duodénum stade 3 avec chimiothérapie et que nous ne connaissions pas Beljanski.
Je tiens à vous décrire simplement la différence que mon mari à pu constater lors du second cancer .
Amélioration du bilan hépatique :transaminases et Phosphatases alcalines qui sont devenus normaux alors qu' ils ne l''étaient plus depuis 2005.
Récupération générale rapide alors qu'à la suite de la première chimiothérapie de 2005 il était ko pendant un bon moment.A noter qu'il a eu en 2005 et 2014 la même chimiothérapie.
Etonnamment sa tension sous traitement qui était de 14. 9 est passée à 12.9 à 13.9 à l'étonnement de son cardiologue.
A ce jour en 2017 tout ses contrôles sont au vert marqueurs, scanner ,fibre-coloscopie.
Je ne peux que vous faire part des constatations faites à ce jour.Je continue sans interruption une cure de quatre comprimés par jour de chaque.
Bilan de ces constatations je n'hésiterai pas à l'utiliser pour moi et ma famille. Review by Patrice (Posté le 09/06/2017)
Prolongation
Un grand merci aux produits Beljanski, je supporte une chimio lourde et survis grâce au PAO V "FM ", ROVOL V, et RéalLBuild .

J'ai essayé sans y croire et le résultat est étonnant.

Je suis infiniment reconnaissante. Review by Marie-Agnès (Posté le 11/04/2016)
Pour combattre les effets secondaires d'une chimiothérapie
Mon mari est atteint d'un cancer du poumon détecté très top et opérable. Suite à l'opération, il a eu un protocole de chimiothérapie ainsi que de la radiothérapie car une troisième tumeur s'est réveillé après l'opération.

Il a bien supporté les 2ères chimio mais très mal la 3ème car le protocole pour combattre les nausées n'a pas été respecté de la même manière. Il a donc eu des nausées pendant plus d'un mois à ne pas pouvoir ni manger, ni boire un verre d'eau et fait presque deux occlusions intestinales.

Donc bien sûre son taux de globules rouges à chuter radicalement jusqu'à nécessité plusieurs transfusions et ses reins commençaient à lâcher.

Sur les conseils d'un ami dont sa maman prenait les produits Beljanski recommandés par son cancérologue, j'ai commandé à mon tour du Pao V FM, Rovol V et RealBuild.
Depuis presque 15 j mon mari prend ces trois produits, son appétit est revenu, il retrouve un transit normal et n'a plus de nausées.
Son état de fatigue s'est beaucoup amélioré alors qu'aux 1ères transfusions, son état général avait peu changé et surtout il a repris du poids et repris le goût de la nourriture.
Même l'équipe de l'hôpital trouve mon mari beaucoup mieux physiquement...

Alors merci beaucoup aux produits Beljanski et continuer l'oeuvre de votre père car ce sont des compléments indispensables pour bien gérer les effets secondaires très néfastes des protocoles de chimio ou radiothérapie...

Car il agissent aussi par voie de conséquence sur le moral du malade et nous savons bien que c'est 50 % de la guérison... Review by Nathalie (Posté le 06/05/2015)
Merci pour les produits Beljanski
Mon père est atteint d'un cancer des poumons à petites cellules depuis un mois. Le diagnostique a été terrible, une tumeur de plus de 14 centimètres entre les poumons, diverses métastases, on nous a dit qu'il devait démarrer une chimiothérapie très agressive au plus vite.

Dès que j'ai su, j'ai commandé les produits Beljanski : Pao pereira , Rauwolfia Vomitoria, des Fragments ARN....
Il a fait sa première chimiothérapie....
Il n'a eu aucun effet secondaire, il a repris pour l'instant 6 kilos en à peine 1 mois, ses cheveux ne sont toujours pas tombés....
Il entame demain sa deuxième chimio, nous seront fixés la semaine prochaine sur l'évolution de sa maladie, mais son état général s'est considérablement amélioré en très peu de temps.

Je ne sais pas quelle sera l'issue de tout cela, tout ce que je sais c'est que je suis intimement convaincue de l'efficacité de ces produits et que je ne remercierai jamais assez Mirko Beljanski pour son oeuvre, sa femme et sa fille pour leur dévotion, obstination, sans elles nous ne pourrions pas avoir accès à ces produits et leurs recherches continuent, c'est un immense espoir pour tous ces malades qui souffrent ou souffriront. Que cette famille soit bénie pour le bien qu'elle apporte, mille mercis, poursuivez votre travail, il y a et y aura de plus en plus de gens qui seront au courant de vos travaux, Mirko Beljanski n'est pas décédé pour rien....
Review by Maria (Posté le 24/02/2015)
Efficace pour combattre l'usure des os des genoux.
Je précise que je n'ai aucun cancer.

Vers 45 ans, j'ai commencé à entendre mes genoux craqués. Je courre deux à trois par semaines sur une durée de 50 minutes. Sur l'avis de mon médecin, j'ai pris des anti-inflammatoires mais les craquements revenaient, j'ai alors du arrêté de courir pour ne pas endommager mes genoux. Je pense que les craquements ont pour origine l'usure de mon cartilage.
En Février 2014, J'ai alors essayé le PAO VFM couplé avec Signature Chelate et au bout d'une semaine de prise de gélules, je pouvais à nouveau courir. Les craquements avaient complètement disparu. Review by Mousbah (Posté le 29/07/2014)
Parfait pour les petits coup de mou
Je sais que beaucoup prennent ce produit pour des raisons de santé beaucoup plus grave. Moi je le prends quand je sens que je vais tomber malade, je fais ca régulièrement depuis 3 ans et cela fait 3 ans que je n'ai pas eu besoin de prendre une seule journée de congé maladie et aucun antibio!
Personnellement le 1er jour je prends 10 gélules et après 1 gélule pour 10 kilos. Review by George (Posté le 16/04/2014)

NOS CLIENTS ONT AUSSI ACHETÉ

Récemment Consultés